
Clinic Plastic Dream
Lifting Des Cuisses
Le lifting intérieur des cuisses est une procédure qui suit généralement une perte de poids ou une prise de poids et qui est également généralement effectuée après la grossesse en raison des changements corporels qui en résultent. Et les cuisses qui se touchent affectent le statut psychologique des gens en raison de la sensation d’inconfort pendant la marche et d’autres activités.
Clinic Plastic Dream vous fournit l'opération ; avec une équipe expérimentée et qualifié ; Les meilleur chirurgiens esthétique en Turquie seront a votre disposition avec des prix abordable et des services de qualité avec les résultats souhaités.
Joignez Vous A Nous !

Avant & Après


Qui Peut Avoir Recourt Au Lifting Des Cuisses
Plusieurs raisons poussent les gens à faire du lifting intérieur des cuisses. Quelques raisons comme:
-
Forme incohérente des cuisses par rapport aux autres parties du corps.
-
Les éruptions cutanées ont entraîné le toucher des cuisses en marchant.
-
L’incapacité de trouver un tissu approprié.
-
Vaste quantité d’affaissement.
-
Cellulite.
Avant Le Lifting Des Cuisses
Plusieurs semaines avant l’opération de lifting des cuisses , le chirurgien soumet les patients à une évaluation préopératoire afin de s’assurer qu’ils sont prêts pour l’opération en examinant leurs antécédents médicaux. La consultation est également le moment idéal pour poser des questions au chirurgien ou lui faire part de vos attentes concernant le lifting des cuisses.
Les résultats de l’évaluation préopératoire aideront le chirurgien à déterminer la stratégie la plus fiable pour la chirurgie.

Pendant Le Lifting Des Cuisses

Une fois que vous êtes tous préparés pour l’opération, une anesthésie locale ou générale sera effectuée afin que le patient ne ressente aucune douleur pendant l’opération. Des antibiotiques seront administrés pour éviter toute infection. Après, les mesures seront prises en fonction du désir du patient. La technique de la procédure de lifting du cou dépend de la quantité d’affaissement et du taux de graisse. Certaines de ces techniques sont la liposuccion, les fils d’or et la même technique d’abdominoplastie.
Après Le Lifting Des Cuisses
Pendant la période de récupération de l’opération de lifting du bras, le patient peut être amené à porter un vêtement de compression pour gérer le gonflement. Le chirurgien peut également insérer un tube de drainage temporaire dans les cuisses du patient pour éliminer tout liquide ou sang qui s’accumule après l’opération.
Par la suite, le chirurgien fournira au patient des instructions de soins postopératoires à suivre chez lui. Ces instructions portent sur la manière de prendre soin des cicatrices, les médicaments à prendre et le calendrier des rendez-vous de suivi.
.jpeg)